mercredi 14 octobre 2009

Marathon

Mon temps officiel est maintenant en ligne sur le site du marathon : 4h18 minutes 44 secondes, c'est bien precis. Bon, la prochaine fois c'est moins de 4h, c'est sur !


Il y a aussi des photos en ligne mais c'est juste des apercus vu qu'ils essayent de nous les vendre pour une somme pas modique du tout. Quand on pense qu'on a deja paye plus de 100$ juste pour avoir l'honneur de courir avec de l'eau aux ravitos, y a de l'arnaque... Le meme site propose meme des videos de mon arrivee... !

Et j'ai rassemble quelques photos pour vous sur Picasa

2 commentaires:

godzounet a dit…

Ils vendent la vidéo où tu t'écroules de fatigue juste à l'arrivée ?
Ou alors celle où tu essayes de marcher 2 min après l'arrivée ?

Kaolla a dit…

Non ils vendent la video de quand je passe la ligne d'arrivee en me trainant alors que dans mon souvenir j'avais leve les bras... de 3 cm en fait... ^^