vendredi 9 octobre 2009

Centieme !

Ouh la, ca fait vraiment 2 mois que j'ai rien poste sur mon blog ? Oooops :-/

Alors en resume mes week-ends les 2 derniers mois ont ete passes a... bosser... Bon, la bonne nouvelle c'est que la semaine prochaine la premiere demo du Toy sera prete, notre article de revue ecrit, traduit et relu, mes reviews finies et cassantes a souhait... et mon genou en pleine forme pour la Diagonale.

Ah oui, en guise de ligne droite finale de mon entrainement, j'ai passe 3 semaines sans courir et a faire plein de Taekwondo a la place, j'ai appris Koryo, le premier poomse superieur, j'ai enfin visite le Museum de Sciences a 300m de chez moi, et l'aquarium de Melbourne a 3km. Aquarium qui a en guest-stars des pingouins, ca devait etre la premiere fois que j'en voyais en vrai d'ailleurs. Aquarium qui avait aussi des merous geants, oui oui, et quelques requins et des raies immenses. Photos floues prises a travers les vitres a suivre.

Plus d'internet a la maison, apres avoir decouvert brutalement que la visio-conference, ca consomme, et que quand on a une connection limitee, c'est pas cool. Quelle idee aussi, j'avais jamais eu une connection limitee depuis le modem 56 ko a Tahiti... Et dire que c'est le 21e siecle...

Voila, et un message pour ne rien dire, un (enfin, c'est le centieme a vrai dire...) Mais lundi je vous raconte mon premier marathon, promis !

Aucun commentaire: