mardi 7 avril 2009

Happy anniversaire from Downunder !

Aujourd'hui je suis d'humeur artistique. Hier soir (en finissant un article pour ACII a presque 8h du soir) mon co-auteur m'a dit que mon anglais etait "poetique" parce que j'utilise des mots tout a fait corrects mais qu'un anglophone n'utiliserait pas normalement. Donc ce matin un titre qui rime, et un message en BD ! (cliquez dessus pour la voir en grand) BD dans le style de Robodan, grace a son tutorial, je precise pour ceux qui connaissent pas. (Et je crois que je suis juste un peu en retard pour participer au grand concours, dommage :-) )

Donc euh... Joyeux anniversaire de moi aussi ! :-D

Au passage pour faire d'un message 2 coups, dimanche c'etait Run for the Kids. On etait a peine 30000 coureurs (oui oui, avec 4 zeros), on a fait la queue 10 minutes pour prendre le depart, mais ca fait plein de sous pour une bonne cause. Et puis surtout, au final j'ai couru 15 km (au lieu de 14.1 officiellement, donc soit ils savent pas mesurer une course, ce que j'aurais tendance a penser quand je vois qu'il m'a fallu presque 2 mn pour sprinter les 100 derniers metres, soit j'ai beaucoup slalomme, ce qui est vrai aussi) en 1h11 (on arrondit ^^) : record battu, pari tenu ! :-D

Et pour finir : Joyeux anniversaire Clementine ! :-D

3 commentaires:

Clémentine Adam a dit…

Excellent, MERCI ! :-D

Kaolla a dit…

Contente que ca te plaise ! :-)

Céline a dit…

Trop bien ^^ (Comment ça, je suis en retard ?)