vendredi 26 juin 2009

Tra Da

Finies les vacances au Vietnam, et j'ai la flemme de raconter, en plus j'ai plein de boulot, et chuis sure que ca vous passionne. Non ? Dommage. Moi si (heureusement).

Mais bon, comme j'ai pas (encore ?) mis de photos en ligne et Benoit non plus, je vais au moins vous donner des liens vers la ou il y en a:

Hanoi (a la fin de l'album)


Ninh Binh: balade sur une riviere a travers des grottes.


La Pagode des Parfums: plein de pagodes sur la meme montagne, accessible en bateau


Cuc Phuong: nuit dans un bungalow zero-confort au milieu de la jungle, et rando vers le sommet du coin a 658m d'altitude (mais on en a bave quand meme)


La baie d'Ha Long: trop beau ! 24 heures sur le bateau avec nuit a la belle etoile


Bon, et ce week-end il manque la neige pour faire du ski de rando, donc ca va etre course a pied et boulot. La Diagonale c'est dans 4 mois... ! (et le chapitre de bouquin c'est dans 4 jours)

4 commentaires:

godzounet a dit…

Comment ça zéro confort ??? On avait un lit avec moustiquaire, au moins 4 h d'électricité par jour, douche froide et wc pas tres loin ... je vois pas ce qu'on peut demander de plus ?

Kaolla a dit…

C'est vrai ^^ Moi j'ai beaucoup aime, puis de toutes facons je suis tombee de sommeil a peine sous ma moustiquaire (qui etait une necessite vitale plus que du confort) alors...
Quoi de plus ? Pas d'insectes nageant dans le lavabo, pas de toiles d'araignees dans la douche, et des pancakes qui ressemblent pas a des beignets ! Sinon rien.

godzounet a dit…

15 sur un bateau avec une cabine de 3 personnes une pièce pour manger et un pont à Halong ce week-end...
Là ça manquait un poil de confort... ça c'était bien quand même

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.