mardi 21 juillet 2009

Anniversaire

Ca faisait longtemps hein ?
J'ai plein de bonnes excuses cela dit, mais comme c'est mon anniv faut quand meme que je laisse un post pour l'immortalite ^^
Alors j'ai fait un test pour determiner mon age interieur, voir si j'avais grandi, tout ca... Reponse ? Bah... non :-)
Entre 6 et 10 ans, l’âge de la spontanéité

Sinon je suis victime d'une malediction meteorologique qui fait que la neige fond chaque fois que j'ai un week-end de ski de fond prevu, et retombe les week-ends ou j'ai rien prevu. Tout ca pour dire qu'il y a pas de photos. Enfin l'autre jour j'ai couru jusqu'a la mer, avec 100 km/h de vent glacial de face c'etait tres drole, mais ca simule les cotes du coup :-) Diagonale moins 3 mois... :-/

Voila, on va faire court pour une fois :-)

Aucun commentaire: