lundi 27 juillet 2009

Playground

J'ai trouve un nouveau terrain de jeu a Melbourne, bonne occasion pour passer un super week-end.


Non, le terrain de jeu n'est pas la patinoire, ca c'etait jeudi soir avec le club outdoors


Le nouveau terrain de jeu c'est le bord de la Yarra, mais encore plus loin qu'avant. Samedi matin decouverte en moutain bike avec Darryn, on s'entraine pour notre adventure race dans 2 semaines. Et le mountain bike, c'est pas facile ^^ Mais on a vu des cacatoes noirs ! :-o Du coup dimanche matin j'y suis retournee. Depart maison 9h, d'abord 8km de velo dans la ville pour atteindre Fairfield Boathouse, puis course sur les pistes de moutain bike, bon entrainement aux terrains accidentes ^^. Presque 2h plus tard et apres m'etre perdue au bord de l'autoroute (du bon cote de la barriere, je precise :-p) j'arrive a Yarra Flats Park, mais impossible de retrouver les cacatoes. Donc pique-nique et sieste sur un banc, au soleil, il ferait presque chaud :-) Et l'apres-midi balade puis course retour mais sur la piste cyclable "normale", ca va plus vite. Finalement arrivee maison en velo a 16h. Avec les muscles qui tirent... pas l'habitude du moutain bike...

Le week-end prochain je remet ca ! :-D

Et j'ai aussi change de club de Taekwondo (encore...) mais cette fois-ci ca devrait le faire (c'est ca d'avoir comme standard le club de Toulouse, tout fait un peu pitie a cote...)

1 commentaire:

godzounet a dit…

tu sais qu'on dirait que tu tiens le plafond avec tes doigts de pieds ...