jeudi 30 juillet 2009

Melbourne Marathon

Le 11 Octobre prochain je participe au Marathon de Melbourne

Et comme la plupart des courses en Australie, ca se fait au profit d'une association caritative, dans ce cas CPEC qui s'occupe de l'education d'enfants atteintes de paralysie motrice cerebrale. Donc si vous voulez les soutenir eux, sponsorisez-moi pour la course !

3 commentaires:

godzounet a dit…

Si je fais un virement de 500 VND, tu penses qu'ils peuvent se tromper et reverser 500 dol à l'assoc ??

godzounet a dit…

Au passage 1er marathon (ou j'en ai loupé un) ?
Amuse-toi bien !
(je viens de courir à 6h du matin par au moins 30 degrés ... c dur)

Kaolla a dit…

ep, c'est bien le premier :-) Celui de Toulouse etait le jour de mon vol pour Melbourne.

Pour le virement, ils peuvent se tromper : un jour j'ai ete millionnaire pendant quelques heures apres que ma banque ait encaisse en Euros mon cheque de paye de stage en Francs Pacifiques. Malheureusement ils ont vite rectifie... :-/

Ah, la course autour du lac de Hanoi par 30 degres, ca me manque ^^