vendredi 7 août 2009

ISBN

Avant de partir en week-end, grande nouvelle: mon livre est maintenant en vente, pour la modique somme de 79 euros... Je vais en recevoir un exemplaire gratuit, c'est sans doute a peu pres le seul qu'ils vont reussir a ecouler, mais bon, c'est marrant quand meme.


Sinon ce week-end je vais courir au bord de la mer samedi pour reperer le parcours du Marathon de Melbourne (et puis juste pour le plaisir pasqu'il va faire beau et bon). Parcours previsionnel ici


Et dimanche course aventure, 25 bornes de velo, 10 ou 15 de course (selon combien on est bons en orientation) et quelques challenges surprise. Apres ce bon week-end de repos on attaque la semaine prochaine avec le retour de la chef de projet et un gros meeeting en perspective. Mais aussi une sortie au bord de la Yarra avec le tout nouveau club running du RMIT que j'ai lance il y a trois semaines et qui a deja... 3 ou 4 membres reguliers ! :-D

La Diagonale, c'est dans 2 mois et 2 semaines, et je stresse...

3 commentaires:

Romaric a dit…

Congrats ! C'est ta thèse reconvertie en bouquin ? Sinon, on peut déjà le trouver en bouquin d'occasion, ça veut donc dire que des gens l'ont lu, non ?

Céline a dit…

Ils vont bien en couler quelques exemplaires dans les bibliothèques universitaires, tout ça...

Kaolla a dit…

Ouais ouais c'est ma thèse reconvertie :-) On pouvait la trouver d'occasion pour le double du prix dès le début, je sais pas trop pourquoi... parce que c'est typiquement le genre de bouquin qu'on garde pour référence sur l'étagère du bureau 8-)

Ouais, dans les BU peut-être, j'avais pas pensé à ça. Qui pour faire de la pub dans sa BU ? :-)