lundi 22 mars 2010

100

100... milliards de choses a faire a Melbourne en ce moment.
Pour les grands evenements :
- festival international des jardins et des fleurs (qui fait que Carlton Gardens sont fermes au public)
- festival vin et nourriture : plein de stands de degustation, surtout de vin malheureusement pour moi
- grand prix de formule 1, qui fait que Albert Park est en travaux pour installer des barrieres tout autour du parcours
- festival de theatre comique ou quelque chose comme ca... j'ai vaguement vu des affiches

Sinon samedi matin en partant courir, j'ai du contourner les barrieres autour de Albert Lake, puis contourner la zone de transition natation-velo pour un triathlon dans Catani Gardens a Saint-Kilda. Et en revenant je suis tombee sur une competition de skate-board reunissant "les meilleurs d'Australie", parait-il... enfin y avait des boissons gratuites :-)

Et dimanche matin en revenant de... courir j'ai croise plein d'equipes qui participaient a une sorte de course au tresor pour Brunetti Research Foundation. Puis je suis allee au zoo faire la queue une heure pour voir Mali la bebe elephante pendant 5mn :-) Et apres ca je suis allee m'endormir devant les otaries qui faisaient leur show ; quand je me suis reveillee y avait meme plus d'otaries dans le bassin et les gens se demandaient ce qu'il y avait a voir :-)

Voila, pour un week-end annonce pluvieux, il a quand meme fait vachement beau et vachement chaud ! J'ai trimballe mon k-way pour rien pendant une cinquantaine de kilometres au total :-)

Aucun commentaire: