lundi 23 février 2009

Relogee

Enfin !
Vous l'attendiez depuis des siecles, euh... 3 semaines : ma nouvelle adresse !
Carole Adam (ca, ca a pas change)
48 Victoria Street (c'est la ligne differente)
Carlton (meme quartier)
VIC 3053 (meme code postal donc ^^)
Australia (meme pays (ouf ^^))

Bon, comme vous voyez, c'est dans le meme quartier. Pourtant j'avais commence a chercher plus loin, Brunswick, Parkville, en vain. Chercher un appart en meme temps que les dizaines de milliers d'etudiants qui debarquent a Melbourne en ce debut d'annee, c'etait une idee grandiose... !
Mais si vous regardez la carte, vous verrez que... bah, regardez vous-memes ! :-)

Je devrais faire une BD pour raconter la recherche, surtout que j'ai une chute brillante, mais vu mon talent artistique (et le succes de ma tentative de SF) je vous conseille plutot les oeuvres de Robodan.

Bon, et maintenant que je suis installee, vous savez ce que j'ai retrouve ? Mes cartes postales pour les voeux de Nouvel An ! Comment ca c'est un peu tard ? Vous preferez attendre l'an prochain ? ^^

6 commentaires:

Céline a dit…

Ah oui efectivement, t'es allé vachement loin... Tu retrouveras ton chemin ? ^^
Sinon sympa la pub mais Jim Torpedo c'est fini pour six mois... Mais y'a Tyler qui continue !

Céline a dit…

(Je sais, je suis vraiment flemmarde au point de pas mettre le lien vers Tyler, mais là j'ai super mal au genou donc je me pardonne...)

Anonyme a dit…

Congrats! En esperant que cet appart là ne revelera des défauts cachés à la première pluie !

Kaolla a dit…

Ca risque pas, depuis qu'ils ont repare l'autre il a pas plu, pas une fois, en 2 mois... A Melbourne je precise, pasque pendant ce temps dans le Queensland ils sont inondes... A propos de defauts caches parait que la baignoire fuit quand on prend un bain (mais pas quand on prend une douche, allez comprendre...), mais sinon... tout baigne ^^

Céline a dit…

Tout baigne ? C'est le cas de le dire (haha) :-)

Kaolla a dit…

Bon bah ce matin... il pleut !
Suffisait que je demande ^^ Comme ca on va bien voir si y a autre chose que la baignoire qui fuit...