lundi 2 mars 2009

C'est une belle journee

(pensez a la chanson de Mylene Farmer)

Lundi matin, 8h45, au boulot devant un ecran, et pourtant :-) Quelques news en vrac, comme mon esprit.

Le week-end dernier j'etais invitee a un gouter d'anniversaire pour les 4 ans de la fille de mon collegue qui m'a hebergee pendant 3 semaines (j'ai eu le temps de sympathiser avec ses filles pendant ce temps, a coup de Monopoly tous les soirs et de balades dans le parc ^^). Ca se passait dans uen espece de salle de jeux avec une immense structure genre terrain de jeu du MacDo. Et d'ailleurs le gouter d'anniv consistait (pour les enfants) en hot-dogs, frites, feuilletes a la viande (a 14h en sortant de table...), sodas, puis le gateau d'anniversaire pour terminer. Interessant...

Mercredi soir dernier c'etait la 2e course des Super Sunset Series, autour de Princes Park, temps ameliore de 2mn pour une arrivee en 38mn29', mais toujours pas dans le top 5, les autres aussi se sont ameliorees :-/ La gagnante finit en 30mn52. Et les photos de la course precedente (autour du zoo) sont ici. Le vendredi suivant footing de 6km, avec une meilleure moyenne que sur la course, degoutee... :-/

Ce week-end chouette course dans Studley Park et Fairfield Park, confirmation que mon iPhone est a la rue, selon lui je me suis teleportee a Clifton Hill... J'ai donc trace comme j'ai pu la carte a la main sur Google Maps, c'est approximatif vu qu'il n'y a pas tous les chemins et il manque des ponts aussi. Au final 27km en 2h30 :-) Avec meme une acceleration sur la fin (les 3 ou 4 km de Victoria Street qui n'en finissaient pas) pour arriver dans Carlton Gardens bien crevee ^_^

Ce matin j'ai un article accepte dans un workshop de AAMAS, vous savez la conference qui m'empeche de courir la North Face 100 pasque ca m'obligerait a me teleporter (plus loin que Clifton Hill, c'est au-dessus des pouvoirs de mon iphone ^^). Et mon boulot de postdoc a France Telecom vient d'etre publie en open source.

Ca en fait assez pour etre de bonne humeur aujourd'hui, non ? Ah oui et ce soir j'essaye le kung-fu ^^

Il en faut.. peuuu.. pour etre heureux... (en musique !)

5 commentaires:

godzounet a dit…

"il en faut peu pour être heureux ..."
c'est dans quelle chanson de Milène Farmer ça tiens ?

Bon sinon Félicitations pour ton article à un workshop d'AAMAS!

Kaolla a dit…

Mardi matin devant un ecran, et ca continue ^^ Un 2e article accepte dans un autre workshop d'AAMAS ce matin, et le kung-fu c'est plutot cool :-)

Kaolla a dit…

Mercredi matin, en forme meme si je me suis couchee tard pour jouer a Fable que je viens de recevoir dans un colis cadeau ! :-) Et ce midi, massage energetique coreen, tres bon contre le stress, tout ca, si par hasard j'etais stressee ^^

godzounet a dit…

tu vas faire exprès d'être stressée pour mieux profiter des massages maintenant ...

Céline a dit…

Mais banane, les comment-tu-vas il faut les mettre dans des articles sur ton blog, pas dans des commentaires !

Sinon suis très très stressée moi (hé oui, tout arrive), tu me donnes ta séance de massage coréen en échange d'une balade dans la neige à Neuch' ?