jeudi 12 mars 2009

L'ingenieur aimait trop les chiffres

C'est le titre d'un bouquin qui correspondait pas mal avec ce que j'avais a raconter aujourd'hui.

Hier soir 3e course des Super Sunset Series (resultats online), supposees etre 3 courses de 8km. Resultat les 2 premieres courses faisaient 7km, et celle d'hier en faisait 9.3... Du coup exit le record de moins de 35 minutes, mais un temps de 42'13'' (ce qui m'inquietait assez jusqu'a ce que je voie la distance sur ma super montre). Mais bon, si on considere que cette course etait 33% plus longue que la precedente, et qu'on extrapole mon dernier temps, j'aurais du courir celle-la en 51mn et quelques, d'ou une amelioration de presque 20%. Voila voila, l'ingenieur qui aimait trop la cornemuse a fini de vous saouler avec ses calculs ;-)

Tout ca pour conclure que ca sert de se reposer pendant 3 jours avant la course, de se gaver de cereales toute la journee, et de se faire masser les jambes juste avant le depart ! :-D Bon, j'ai quand meme cru mourir d'essouflement dans le 2e passage de LA cote du parcours, avec bien... 40m de denivele :-/ va falloir bosser les cotes je crois ^_^

Sinon ce week-end au programme samedi matin une double boucle dans Studley Park pour un total de 45-50 km; et dimanche une randonnee vers Mont Macedon. Ah et aussi je vais sans doute participer a un trail de 100 km dans 15 jours, plutot en mode randonnee que course, mais ca donnera deja une idee de l'effort prolonge sur 24h, de nuit, et en montagne. J'attend juste confirmation d'une equipe qui etait en panne de 4e membre.

Et enfin, pour mettre fin a ma semaine "j'ai pas de chance" : mes deux derniers articles a des workshops d'AAMAS ont ete acceptes (4 sur 4 !) ET... j'ai recu mon tapis de DDR, ET... il marche ! (apres quelques essais infructueux pour cause de mauvaise configuration). Yatta ! :-D

3 commentaires:

godzounet a dit…

Avoir aussi peu de chance dans la semaine , je suis à deux doigts de te plaindre ... Heureusement que tu te consoles en faisant des calculs super compliqués !

Kaolla a dit…

On s'amuse comme on peut, au son d'une cornemuse en pleine nuit sur un pont :-)

Kaolla a dit…

A propos de chance, on est vendredi 13, c'est le 2e en un mois, et y en a encore un autre avant la fin de l'annee.

Et je suis une Dragon Slayer, c'est confirme pour l'Oxfam Trailwalker ! :-D