mardi 24 mars 2009

A la faveur de l'automne

Le week-end dernier c'etait kayak et rafting sur Goulburne River, pres d'Eildon. Au programme quelques heures de voiture, une descente tranquille en kayak, en jouant un peu dans les vagues quand il y en avait, jusqu'a arriver aux "rapides" (categorie 2+ sur un maximum de 6). Au debut ca fait un peu peur de voir une mini chute devant soi et plein d'ecume et de vagues, mais en fait ca passe bien, suffit de continuer a pagayer. Par contre une fois que je croyais en etre sortie et que j'essayais de me "garer" sur le cote, le courant m'a ramenee dans les vagues, mais de travers et pas preparee, et c'est la que je me suis retournee ^^ Bon, ils nous avaient entraines a sortir du kayak sous l'eau avant de partir, mais c'etait pas pareil qu'une fois dans le courant. Resultat une personne a recupere ma pagaie, une autre mon kayak, et une 3e m'a lance une corde pour me sortir du courant et me ramener au bord :-) Le soir un petit footing avec un autre motive, avant le pique-nique au clair des etoiles. J'ai vu la Croix du Sud ^^

L'apres-midi et le lendemain du coup j'ai essaye le rafting, plus stable, mais bien marrant quand meme pasque du coup on pouvait essayer des trucs funs, traversee des rapides, remontee de courant, surf sur la vague... Le 2e raft a teste l'helicoptere (je vous laisse imaginer a quoi ca ressemble) et le retournement avec pagayage sur le dessus du raft apres. Puis re-voiture et retour maison, ou ma proprio/coloc se plaint de pas me voir assez souvent et veut planifier un diner pour pouvoir "discuter" avec moi. Mais j'ai rien a lui dire, moi ! :-p

Donc ce week-end, c'est l'Oxfam Trailwalker. Debut de stress : qu'est-ce que ca va donner 24h d'un coup ? Bah, on verra bien. Et puis pour me remettre le lendemain je me suis inscrite pour une rando sympa en bord de mer avec le club, dans Pt Nepean national park a l'extremite sud de Port Phillip Bay. Le week-end d'apres c'est Run for the Kids, une petite course de 14km a peine :-) Le prochain challenge longue distance sera une course d'orientation, en equipe avec un pote du club Outdoors. Ca s'appelle Navshield et c'est ici.

Sinon y a quelques nouvelles photos en vrac en ligne sur Picasa. C'est pas ma faute je fais trop de choses j'ai pas le temps de decharger les photos. D'ailleurs ce soir escalade. Et en attendant, retour au boulot !

3 commentaires:

Céline a dit…

T'es quand même vachement cinglée ^^

Kaolla a dit…

Merci :-D

Céline a dit…

J'aurais du m'y attendre...