mardi 20 janvier 2009

It's the final countdown !


La Diagonale des Fous c'est dans 9 mois et 4 jours


Juste pour le plaisir d'utiliser le generateur de comptes a rebours :-)

EDIT: et la version de Celine

7 commentaires:

godzounet a dit…

Et tu vas la faire alors ?
Tu cours beaucoup en ce moment ?

... Mais pourquoi un chat ?

Clémentine Adam a dit…

J'allais justement dire que je trouvais ça drôle de mettre un petit chat tout mignon pour un truc comme ça... :D

Céline a dit…

Ah donc c'est sérieux, t'y vas pour de bon ?

Bon des décomptes comme ça j'en ai déjà fait des tas, et c'est vrai que le chat sur fond turquoise ne me semble pas exactement approprié... Je vasi te faire un truc mieux moi tu vas voir...

Céline a dit…

[url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09012199482.png[/img][/url]

Kaolla a dit…

J'ai pas dit que c'etait sur encore, hein, ca se decide en mars, selon la forme et le prix de l'inscription aussi... :-/

Kaolla a dit…

Ah au fait, il est bien ton compte a rebours mais c'est quoi le curseur ? une seringue ??

Céline a dit…

Oui, une seringue parce que t'as intérêt à bien te piquer pour tenir le coup...
Y'avait pas grand chose de moins mignon, normalement c'est un site pour faire des décomptes genre "mon bébé d'amour arrive dans 429 jours" ou "Notre mariage de rêve c'était il y a 18 jours" donc bon... Un peu cucul les curseurs !