vendredi 23 janvier 2009

Leafy sea dragon

Au programme ce week-end ...


La photo n'est pas (encore) de moi ;-)
A suivre, vu que mon binôme est bien équipé point de vue photo sous-marine :-D

3 commentaires:

fif et mam a dit…

bon, alors là, je te souhaite un super beau temps ce week-end, because je suis impatiente de voir les photos ! (à toulouse, on est noyés sous la pluie)

Kaolla a dit…

Vive la vie en coloc j'vous jure, réveillée en sursaut à 4h00 du mat' par un imbécile qui criait dans la cour à 2m de la porte de ma chambre pour appeler 2 personnes qui étaient dans la cuisine à 3m de lui... Bourrés je suppose. Du coup je me lève pour jouer sur KGS, quelle idée.

Sur la plaquette de présentation de la maison j'avais pourtant juré lire "respect mutuel, calme" et d'autres trucs comme ça. Pour faire joli on dirait. Vivement que je déménage, hein, plus que quelques jours !

godzounet a dit…

C'était en australien, tu n'as peut-être pas compris ... ou alors ça ne veut pas dire la même chose, tu sais le choc des culture...