jeudi 1 janvier 2009

Et bonne annee

Bonne annee en ce 1er janvier 2009 qui se termine deja par ici, sous la pluie.

Je reviens tout juste de vacances, ce qui explique que je n'avais pas d'internet (c'est pas tres bien couvert la ou j'etais). Et je ramene dans mes valises 1700 photos (en 5 jours ^^) dans 3 appareils photos differents, autant dire que j'ai passe du temps a tout trier hier... ^_^

Mais bon, pour changer j'ai pas internet a la maison, donc je suis a la bibliotheque. Je redemenage a mon ancienne adresse demain matin donc pas d'inquietude, tout le courrier arrivera bien a destination. (D'ailleurs merci Celine pour la neige ;-) ). Et normalement je recupere internet en meme temps que mon tout nouvel appart (qui est encore loin d'etre habitable, d'apres ce que je viens d'en voir...). Donc les photos ne tarderont pas.

Bonne nuit

1 commentaire:

godzounet a dit…

Chuc mun nam moi !!