mercredi 24 décembre 2008

Joyeux Noel !!

Joyeux Noel a tous !

Avec un peu d'avance puisqu'ici on est deja le 24 Decembre. Quand je pense que je suis au labo en train de bosser (plus ou moins d'ailleurs, la tout de suite) alors que ca devrait etre la fete et tout... C'est vraiment un peu nul Noel ici... Pour preuve voici le sapin de Noel "geant" de la ville de Melbourne. En plastique. Et qui fait de la musique. D'un kitch incomparable...


Par ailleurs sachez que j'ai demenage hier sous des cieux plus clements (et moins mouilles surtout, enfin le sol plus que le ciel en l'occurrence) 6 Balmer Street, Brunswick East. 10 mn en velo selon le gerant, plus de 20 mn selon ma montre, c'est un peu comme le nombre de participants dans les manifs... Enfin sachant qu'il y a pres de 6km, y en a quand meme un(e) qui a plus raison que l'autre, a moins de maintenir une moyenne de 36 km/h le matin au reveil en s'arretant a chaque intersection a cause des feux rouges... Mais la maison est vraiment super, et on a des abricots dans le jardin, donc ca compense.

Bon, je penserai a vous tous et j'espere etre parmi vous pour le prochain Noel ! :-)

8 commentaires:

Céline a dit…

Ah ben le sapin, c'est sûr, c'est pas Strasbourg... Et nous aussi on espère que tu seras parmi nous au prochain Noël !

Anonyme a dit…

Joyeux noël !

Céline a dit…

Joyeux Noël !

godzounet a dit…

Joyeux noel !!
Bientôt l'image du sapin au Vietnam ... C'est un peu le même mais c pas en plastique mais juste en néon ...

Clémentine Adam a dit…

Joyeux Noël !

godzounet a dit…

Comme promis la version vietnamienne du sapin de noel :

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ixvcaj7mo9fvvwDUdWnjpA?feat=directlink

Anonyme a dit…

Joyeux Noyel et bonne année !

srisang a dit…

Nice guide thank you!/ I love it! very creative! That's actually really cool Thanks.

Bain Marie for Sale Melbourne