mercredi 17 décembre 2008

Nerd test

Un petit test pour passer le temps

NerdTests.com says I'm a High Nerd.  What are you?  Click here!


Puis un autre parce que j'ai vraiment du temps a perdre (pas motivee aujourd'hui)

I am nerdier than 97% of all people. Are you a nerd? Click here to find out!

7 commentaires:

Clémentine Adam a dit…

http://www.nerdtests.com/images/badge/nt2/626c44015e485169.png !

godzounet a dit…

désolé j'ai de l'élevage de tortue à faire

Anonyme a dit…

86%. Bof :p
echo '
<*img src="http://www.nerdtests.com/images/badge/77308bf1b18f1c30.gif" alt="I am nerdier than 86% of all people. Are you a nerd? Click here to find out!">
';

Anonyme a dit…

98% o_O

Anonyme a dit…

Et 36% pour le deuxième !
Je suis décidément pas une nerd... d'ailleurs je savais même pas ce que ça voulait dire avant de chercher sur wikipedia :-P

Kaolla a dit…

Ah, digne frere, je te reconnais bien la ! :-D
Par contre Clem je suis decue par le niveau en litterature, tout ca... bon, ok, c'etait en anglais ^^
Comment vont les tortues ?

Céline a dit…

Et ça veut dire quoi, donc ? (Je suis très prise par mes activités de businesswoman... Pas le temèps d'aller sur wiki ! Je préfère faire bosser les autres !)