vendredi 12 décembre 2008

Untitled...

(Bah oui, c'est dur de trouver tous les jours un titre different, super fun, original, attractif, et refletant parfaitement le fantastique (et disparate) contenu du message qui va suivre. Tiens, un petit concours : apres lecture de ce message, c'est a vous de proposer un titre qui aurait convenu !)

Alors premiere chose, j'ai achete mon appareil photo super compact hier, et vous avez vu, j'ai meme reussi a le prendre en photo pour vous ! :-D

C'etait rigolo, ici tu peux marchander dans les magasins, ou dans certains au moins, donc c'est ce que j'ai fait, j'ai reussi a convaincre la vendeuse de m'inclure 2 cartes memoires de 4 Go, un etui et un Gorillapod dans le prix de l'appareil photo. J'aurais bien negocie aussi une batterie de secours mais il n'y en avait plus en stock, va falloir revenir.

Deuxieme chose, hier au boulot (j'vous raconte ma vie juste pour que ca soit completement heteroclite comme message et impossible a intituler ^^) j'ai reussi a faire tourner mon PLEIAD (pour faire simple, mon calculateur d'emotions) depuis un programme Java (pour faire simple, le raisonnement du robot). Merci Vic qui m'a aide a debugger PLEIAD (tu t'en rappelles ?), merci aux 3 continents qui m'ont aidee a retrouver PLEIAD (sur mon disque... ^^), merci JPL (ca doit rappeler des souvenirs a certain... ^^), et merci a mon collegue qui gere Unix bien mieux que moi pour avoir configure tous les CLASSPATH et compagnie.

Troisieme chose, hier soir au Taekwondo, pas de prof. On etait qu'un petit groupe de 5 (bah oui, vacances de Noel...) et j'etais la plus gradee de la bande, donc c'est moi qui ai fait le cours ! :-) J'leur ai fait un cours maniere Philippe (pour mon frangin qui sait ce que ca veut dire ^^), bah ils en redemandaient ! Mais je pense qu'ils etaient bien morts a la fin aussi :-p

Voila voila, et ce matin je continue a coder des emotions en Java, avant de partir a l'autre bout de la ville (presque ^^) pour un meeting d'un groupe de recherches sur les agents qu'on essaye de ressusciter. Bon courage pour trouver un titre a tout ce Bazaar !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que d'émotions donc... mais pas suffisamment pour cette sacrée carole qui me hape à 2h du mat' alors qu je rentre à peine du boulot et que je me met à table pour manger du fromage fourré à l'ail et au Chorizzo !!!

Bref... Que dire ? Carole veut un message plein d'émotions, de vécu et de tendresse...

La vue de ton appareil photo super plat me fait penser à un petit animal bleu qui, sorti de l'usine tout chaud, s'pest fait apprivoiser par une super nana qui aime mitrailler les p'tits chats en mal de maîtres... Malheureusement, le petit chat ne put sefaire adopter, la vilaine régie où crèche Carole étant faune-aphobe (pour les blaireaux qu'aurainet pas compris : 1. j'ai la tête dans l'os, 2. faune-aphobe = n'acceptant pas les animaux dans les locaux loués).

Voilà, voilà, voilà... Que dire de plus ? Je n'aimerai pas croiser carole de mauvais poil à ma rentrée du travail en pleine nuit car elle risquerait de me mettre une mendale (mandale ?) !

Sur ce, j'ai terminé ma gousse d'ail et j'ai un bout de fromage orphelin qui va retourner au frigo en compagnie du beurre que je ferai fondre demain dans ma poëlle à frire avec mes nouilles et mes poissons pannés, histoire d'entretenir ma couche adipeuse... Malheureusement mesmuscles saillants refusent de laisser la place à la graisse dont je rêve pour briser la légende comme quoi il est pas né celui qui me dira que je suis gras.

godzounet a dit…

Coolpix, PLEIAD et Philippe sont dans un bateau ...

ok c court comme titre et comme message mais comment rivaliser avec tant de verve et de verbe poétique

Sur ce je me couche

Céline a dit…

Moi j'aime bien le titre de Benoit.