lundi 15 décembre 2008

Lundi matin

Bonjour en ce joli matin d'ete australien ou il a enfin arrete de pleuvoir !
Ca donnera peut-etre une chance a ma piaule de secher :-)

Ah oui alors pour ceux qui ont pas suivi l'histoire, racontons. Il y a quelques semaines (oui, a peine arrivee, donc) je remarque que ma moquette est mouillee dans un coin, juste la ou je mets mon linge sale, qui est donc tout detrempe... et manque de bol c'est aussi mouille pas loin dans un autre coin, juste la ou je mets mon ordi, ce qui est un peu plus embetant... Comme il a pas mal plu dernierement, et que ca seche qd il fait beau, je fais un lien et j'appelle le gerant. Il vient et me dit qu'en fait non non, ca vient d'une fuite a la salle de bain, qui est incidemment juste au-dessus de ma chambre, et ca descend par l'interieur du mur jusqu'a mon plancher. Ok, admettons... (pas convaincue quand meme, mais bon) Il me file un bout de moquette supplementaire a mettre par dessus le bout mouille, histoire de pouvoir me balader au sec chez moi en attendant le plombier qui justement vient pour reparer la fuite lundi matin. Et puis comme par hasard il arrete de pleuvoir aussi, donc ma piaule finit par secher.
Puis cette semaine le temps nous remet ca (normal, c'etait le week-end prevu pour aller camper en remplacement du week-end tombe a l'eau 2 semaines plus tot...) et il pleut sans arret pendant 3 jours. Resultat samedi matin je vais faire mon footing sous la pluie, puis je vais faire un peu de sport au sec a la salle de sport histoire de m'achever (et de secher) et quand je rentre chez moi ma moquette est une vraie eponge, pire que jamais ! Je rappelle donc en urgence tous les numeros que je trouve et finis par joindre une des gerantes qui vient sur place 1h plus tard pour constater les degats, et me donne les cles d'une chambre de secours a 500m d'ici au cas ou, en attendant que quelqu'un puisse gerer ca lundi.
Donc nous voila lundi, jour ou ils devaient faire une inspection de la residence (verifier qu'on maltraite pas trop leur belle maison... ^^), il vont etre contents en voyant ma chambre ! :-D

Sinon certains sont plus doues que moi pour trouver des titres rigolos (mais j'aime bien celui de Ben moi aussi ! ^^).

Et puis rapidement mon week-end, bah un footing sous la pluie samedi matin enchaine sur un Body Attack, et dimanche : paintball ! :-) vachement rigolo ca, et j'ai meme des photos, mais j'ai pas le cable ici pour les decharger donc je vous raconterai plus en detail plus tard ! :-D

Now au boulot ! Je suis en train de coder un petit logiciel sympa qui tchatte avec l'utilisateur et qui essaye de comprendre ses emotions ^^ .

4 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

le vrai blog de Kaolla
Tu pourrais faire un peu attention à ton orthographe quand même ...

Kaolla a dit…

Ce qui nous mene vers le blog de l'auteur de ce programme de kikoololisation de sites web, un informaticien suisse, il cumule (c'est pas moi qui le dit, c'est lui-meme) : http://www.memepasmal.ch/index.php
En tous cas il a de l'humour ce petit, enjoy ^^

Unknown a dit…

mdr!