mercredi 3 décembre 2008

Happy Birthday !!!

Allez, tous en coeur, on souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Benoit ! :-D

(comme ca vous avez au passage un apercu de mon bureau, et de nos elucubrations sur le tableau blanc)

Et en cadeau, un apercu du superbe soleil Melbournien, garanti sans truquage ! (parfait comme fond d'ecran ^^)


Ainsi qu'un Totoro trouve sur un mur dans un quartier nord de Melbourne.


Bon anniversaire !

3 commentaires:

godzounet a dit…

Merci pour le message d'anniversaire sur tableau blanc ...
Et joli couché de soleil aussi...

Comme tu avais l'air d'aimer les photos de coucher de soleil, j'ai commencé à les tagger dans ma galerie picasa, comme ça hop d'un coup tu peux tous les voir ...

Bonne journée
(... je suis plus ou moins obligé d'aller au karaoké ce soir ... ça me réjouis ...)

Céline a dit…

Ho, Benoit et son amour du karaoké, un 3 juillet 2007... Bon courage surtout (et bon anniversaire aussi hein) !

Clémentine Adam a dit…

C'est sûr, j'ai jamais vu quelqu'un s'éclater autant au karaoké que lui !