lundi 22 décembre 2008

Encore un déménagement...

Moi qui croyait avoir eu ma dose en France, avec 2 apparts à vider à 2 semaines d'intervalle, dont un que j'avais mis des années à remplir, me revoilà 2 mois plus tard à déménager encore encore une autre fois...

Bon, alors paraît-il qu'ils vont refaire le plancher de ma chambre cette semaine, histoire d'éviter que les eaux de pluie passent à travers pour venir me dire bonjour, ce qui est assez... gênant, à force. Ils vont donc remplacer l'éponge qui me sert de moquette par du vrai plancher dur, peut-être un peu moins accueillant pour les champignons qui y ont trouvé un refuge à leur goût. Et qui sait, s'ils trouvent vraiment un plombier et/ou un maçon disposés à bosser le jour de Noël et les suivants, qui sont fériés par ici, je pourrai peut-être re-re-re-re-déménager pour réintégrer ma cave d'ici la fin de la semaine, on a de l'espoir... Et qui sait, peut-être même que l'eau ne va pas se mettre ensuite à transpirer par les murs sur lesquels poussent déjà des champignons, une fois que le plancher sera étanche... Gardons espoir, ça pourrait m'éviter de déménager pour la 15e fois ce mois-ci, pasque sinon j'emménage sous un pont, c'est plus stable, et au moins aussi sec.

Sur ce peut-être que je ferais mieux d'aller me coucher plutôt que de raconter des conneries dans un état second dont je me rappellerai même plus demain (les conneries, pas l'état...). Mais à force de courir partout pour tout ranger depuis 2h, j'ai plus du tout envie de dormir... Et si je tentais le rpm qprès nuit blanche demain ? Chuis sûre ça prépare trop bien à la Diagonale des Fous...

3 commentaires:

Kaolla a dit…

Resultat j'me suis endormie sur ma console (mais seulement apres qu'elle se soit eteinte faute de batterie, et comme j'avais emballe le chargeur, et l'adaptateur...) puis reveillee par la musique qui continuait de tourner sur mon ordi (c'est ca de le brancher sur secteur, ca a le facheux inconvenient de l'empecher de tomber judicieusement en panne de batterie...) puis recouchee apres avoir eteint l'ordi, vers 1h du mat'. Puis reveillee par une soucoupe volante qui cherchait un terrain d'atterrissage decent entre mes sacs et les flaques. Direction la salle de sport, a tout hasard, mais pas de cours ce matin donc je monte des escaliers en sur place en matant la gym a la tele, etonnee de voir le nombre de gens qui se levent pour venir courir sur un tapis roulant face a un mur alors qu'il fait beau dehors, si on omet les nuages gris et la pluie, qui fait son retour, pour me jouer un mauvais tour, mais je m'en fous aujourd'hui je change de chambre...

Unknown a dit…

C'est pas des champignons comestibles, j'imagine?

Kaolla a dit…

Bah j'avoue que j'ai pas essayé... Mais ils avaient quand même une drôle de couleur. J'aurais dû en garder un échantillon pour tester leur pouvoir hallucinogène des fois.