jeudi 4 décembre 2008

Crocky

Alors ce matin je vous presente (enfin) Crocky. En effet, je ne saurais manquer a mes devoirs moraux plus longtemps, un tel comportement etant connu pour declencher une emotion de honte, ce qui n'est jamais agreable, n'est-ce pas ? :-D



Crocky, le crocodile vert avec des dents pointues qui etait dans le colis l'autre jour, vous vous souvenez ?

Allez, pour la route je vous en mets une deuxieme, vous avez meme un apercu du mur de mon appart, vous etes contents hein ? Mais bon, c'est pas evident de se prendre en photo soi-meme avec un crocodile sur la tete et un telephone (dans la main) ... !



Bonne journee !

3 commentaires:

godzounet a dit…

Comment ça ton téléphone n'a pas un mode retardateur ... c'est une honte!!
mais tu vas bien trouver une petite appli qui fait ça ...

Bonjour Crocky

Anonyme a dit…

Bonjour godzounet ! :-) C'etait bien le karaoke ?

godzounet a dit…

Bah ct moins pire que prévu ...mais pas top quand même ...
Une salle fermée pour le groupe qu'on était, 2 micros qui passent entre les personnes, chacun reste assis. Moitié chanson anglaise, moitié vietnamienne ... (chansons anglaises pas top en plus ).
Je ne pense pas y retourner ...