mardi 25 novembre 2008

C'est Noel !!!

Hier soir de retour chez moi je suis accueillie par 4 colocataires impatients qui me demandent si c'est mon anniversaire, Noel, ce qui se passe... Je comprend 2 mn plus tard quand je vois 2 colis sur la table, plus une lettre. Du coup j'ouvre tout ca sous les regards curieux de colocs qui ont attendu toute la journee pour savoir ce qu'il y avait dans les paquets ^^

Merci encore a l'expediteur qui se reconnaitra :-D

Et pour patienter jusqu'a Noel, quelques BD humoristiques ici (et en plus pour chaque visite par une personne differente par jour, 1 euro est reverse a la Croix Rouge pour mettre des cadeaux de Noel sous les sapins des mairies, donc vous ferez une bonne action).

2 commentaires:

Céline a dit…

Tu véhicules des idées reçue, c'est pas un euro par visiteur, c'est calculé de façon plus complexe que ça... Mais c'est une bonne action quand même !
Y'avait quoi dans les colis ?

Kaolla a dit…

Alors dans le colis numero 1 y avait mes affaires de camping que j'avais betement oubliees a Toulouse et qui vont bien me servir des ce week-end.

Et dans le colis numero 2... normalement ce sera illustre en photo bientot ! Un indice: c'est vert avec des dents pointues ^^