samedi 1 novembre 2008

New country, new home

Juste un message express pour dire que j'ai trouve mon nouveau chez-moi a l'autre bout du monde ! :-)

Pour les adeptes de google maps mon adresse sera "1 Drummond Street, Carlton". Je recupere les cles lundi, d'autres news et photos d'ici la.

Pour l'instant direction la playa !

6 commentaires:

Céline a dit…

Woua, j'adore l'immeuble et les balcons ! Trop joli !

Kaolla a dit…

Moi aussi j'adore, c'est pour ca que j'ai pris :-) Attends de voir les photos de l'interieur (joli parquet par terre, ...). Apres avoir visite un appart dans un immeuble qu'on aurait cru perdu dans une zone industrielle, puis une jolie maison avec des gens sympas mais ou on etait 2 dans la chambre, enfin un truc bien ! Mardi je serai chez moi, cool :-)

fif et mam a dit…

chouette maison, et chouette le parc tout près, avec musée et imax (merci google maps). Tu n'as plus qu'à nous donner l'adresse de ton boulot, pour qu'on puisse voir ce que tu verras en y allant.

Céline a dit…

Au fait, c'est coloc ou solo ?

Kaolla a dit…

bah je verrai pas grand chose, tellement c'est pres !
Je bosse au RMIT, mais je sais pas l'adresse exacte, quelque part entre Brouke Street et Swanston Street, autant dire au coin de la rue !

Kaolla a dit…

et c'est une coloc a 8 personnes :-)