lundi 24 novembre 2008

Diagonale des Fous

Alors, j'ai trouve un pote aussi fou que moi, et peut-etre on va se faire la prochaine Diagonale des Fous (voir aussi ici).

Un avis, fideles lecteurs ?

8 commentaires:

fif et mam a dit…

http://www.objectif-atlantide.org/-Raid-International-
ça c'est pas mal non plus, j'ai une copine qui y est e ce moment, celle qui a fait une thèse en IA http://www.ladepeche.fr/article/2008/11/18/494055-Exploration-Raid-dingues-d-aventure.html
Sinon, pour ton raid, j'ai juste lu que les équipes mixtes sont notées comme si elles ne comportaient que des hommes, dur.

Céline a dit…

C'est à la Réunion dans un an ? Tu irais ? Ben t'es folle ^^
Sinon, cékiki a gagné le concours de blagues ?

Unknown a dit…

en voilà une super idée : un dépassement de soi, dans un endroit sympa, et de chouettes paysages :)
il ne te manque plus qu'un peu d'entraînement !

Céline a dit…

Qui a dit que Carole "manquait" d'entrainement alors qu'elle courait les 20 kilomètres de Paris y'a un mois ? ^^

Clémentine Adam a dit…

Heu, je sais pas si t'as lu, mais c'est un peu plus que 20km !

"Imaginez-vous enchaînant huit marathons classiques !
Complètement fou ?
Pourtant, c’est l’exploit qu’accomplissent les survivants de la Diagonale des Fous.

Et lorsqu’ils enfilent le T-shirt jaune marqué d’un "J’ai survécu " offert à l’arrivée, ils ont plus de 8700 mètres de dénivelé positif dans les pattes, soit l’équivalent de 25 tours Eiffel !"

Ce que je comprends pas, c'est que c'est à la Réunion, non ?

Céline a dit…

Oui oui, j'ai lu, mais si t'es assez fou pour courir les 20 bornes de Paris, t'es aussi assez fou pour courir huit marathons à la Réunion. Je vois très peu de paliers dans les degrés de folie sportive.

Mais, rien que pour le t-shirt "J'ai survécu", ça doit valoir la peine...

T'as vu que les premiers le font en 23 heures et les derniers en plus de 60 heures ?
Il faut courir tout du long ou on peut marcher ?

Carole, pourquoi tu ne réponds plus à tes abondants commentaires ?

Kaolla a dit…

c'est vrai ca, que d'abondants commentaires ! Desolee j'avais tellement de boulot qu... bon ok :-)

Alors oui c'est a la Reunion, mais c'est pratique ca doit etre un peu a mi-chemin (avec une moitie plus longue que l'autre, quand meme) entre le fou breton et la folle australienne.

Et oui je manque un peu d'entrainement, mais j'y travaille ! Je veux le T-shirt "j'ai survecu", effectivement ! :-D

Et le concours de blague, euh, bah j'ouvre les votes de la part des abondants commentateurs pour leur donner de quoi s'occuper ^^
Par ailleurs le "je vois tres peu de paliers dans les degres de folie sportive" est concurrent d'honneur du concours ^^

Céline a dit…

Bon ben moi je vote pour moi:-P
Les autres vont aussi voter pour eux, on sera tous premiers ex aequo comme dans la chanson de Brassens, et tu devras faire trois ou quatre cartes postales :-P
(Puisque dans la jurisprudence, la maîtresse embrasse TOUS les premiers, tu dois en faire de même avec tes cartes postales)