lundi 3 novembre 2008

President of the World

Sur une idee de mon beau-frere prefere (parmi les beaux freres par alliance officielle, j'voudrais pas faire de jalousie, meme si mon beau frere pas officiel n'a jamais commente mon blog alors bon...) je lance un sujet politique pour vous occuper juste avant de me coucher.

Sujet : les elections presidentielles americaines. Plus precisement : est-ce que vous en avez quelque chose a f...aire ? (moi non) est-ce que les infos dans votre pays ne parlent que de ca ? (moi je sais pas je les regarde pas...) lequel des 2 va gagner selon vous ? qu'est-ce que vous pensez du processus ? est-ce que vous y comprenez quelque chose ? (moi non)
Question bonus : est-ce que vous pensez que les Etats-Unis sont un pays de fous ? (moi oui :-D )

Voila ! Sur ce bonne nuit !









2 commentaires:

Anonyme a dit…

*Oui, un peu
*A peu près
*Obama (oopa)
*Que c'est suuuuper démocratique
*Oui
*Oui
p
^^

Céline a dit…

*Oui (parce que quand même ça changerait beaucoup de choses)
*Quasiment
*Obama (oopa)
*Beaucoup de mal, sans ça on aurait eu Al Gore à la place de Bush en 2000 et Al Gore il protège la Terre...
*Pas tout
*OUIIIII !