dimanche 9 novembre 2008

Fitness First

Bon, quand meme, maintenant que toutes les formalites sont en bonne route, je vais pouvoir m'attaquer serieusement au plus important : le sport !
Deja pour commencer un collegue va m'emmener dans son "gym" (gymnasium, comprendre salle de fitness) pour essayer ... un Body Pump et un Body Attack ! :-D Je me rejouis d'avance !

Sinon toujours pas d'internet sur mon ordi, je suis vraiment pas douee avec la config reseau... Donc je squatte mon bureau au RMIT meme le week-end ... ! J'ai du faire tout le tour du pate de buildings avant de tomber sur un gars de la securite qui m'a montre LA porte que je pouvais ouvrir avec mon badge...

2 commentaires:

fif et mam a dit…

Le collègue, il va pas être déçu. Au fait, tu as emporté toutes tes affaires de TKD, ou tu vas être obligée de tout racheter ?

Céline a dit…

Le "pâté de buildings", lol...