jeudi 27 novembre 2008

Week-end into the wild

Au programme de ce week-end, camping dans le Parc National de Wilson Promontory. Ca a l'air bien sympa, mais mon sac est trop petit pour y mettre un appareil photo geant, quel dommage. Bon en fait je change ma liste de Noel en "cotisations pour m'offrir un appareil photo miniature vachement bien que j'aurai tout le temps sur moi pour mettre plein de photos sur mon blog et que j'achete demain pour l'avoir a temps pour le camping" : des volontaires ?

Et vous, vous faites quoi de beau ce week-end ? (Lecteurs anonymes et invisibles, manifestez-vous aussi ! :-p )

Alors pendant ce temps je vais rater la super party en l'honneur du changement des programmes des cours Les Mills dans ma salle de fitness, quel dommage ... ! :-) Mais j'ai retrouve le site sur lequel vous pouvez ecouter la musique des cours pour repondre a ceux qui voulaient ecouter les chansons dont je parlais.

Sinon j'ai passe ma journee a rediger une review express d'un papier d'AAMAS qui avait perdu un reviewer. Fini a l'instant, papier casse... Ah, je suis vraiment une mechante revieweuse ^^. Et je vais maintenant rentrer chez moi prendre un petit gouter avant ma seance de Taekwondo dans ce super club du RMIT ou les 3e dans sont incapables de me montrer Koryo (poomse du 1e dan que des gamines de 12 ans font parfaitement dans mon club de Toulouse). Enfin bon, tout le monde peut pas etre bon, hein...

Bon week-end !

4 commentaires:

Kaolla a dit…

Finalement le camping est annule, faute a la meteo pluvieuse, dommage. Finalement je vais pas rater la super launch party des nouveaux programmes Les Mills alors (quitte a etre trempee, autant que ca soit de la sueur ^^).

Et entre temps j'ai gagne encore des nouvelles reviews a faire (Lin a beaucoup aime celle d'hier), mais je commence a bien aimer ca donc c'est cool ! :-D

Bon week-end !

Athanaric a dit…

Chose promise, chose due :

coucou ^^

Céline a dit…

Ce week-end : je bosse (excitants, les week-ends, dans le médical...) :-S

Kaolla a dit…

Oui, excitant c'est clair. Une de mes colocs est psychiatre, et elle etait d'astreinte ce week-end.

Sinon, le camping est tombe' a l'eau (au sens propre...) : orages et averses prevus tout le week-end donc on a reporte'.

Et merci Athanaric ! :-)