vendredi 31 octobre 2008

In the bush

A l'heure ou vous vous levez pour aller travailler, me voila en week-end ! :-p
Cela dit j'ai un article a terminer (encore !) avec des collegues de Toulouse, donc le week-end attendra un peu...

Au programme de cet apres-midi, un petit footing dans le bush ^^ en fait un parc autour d'une riviere, juste a 50m de la maison, mais apres quelques minutes on se retrouve deja en pleine nature. Pas la peine de me reclamer des photos cependant, vous connaissez tous la taille de mon appareil photo, donc a moins que vous vous cotisiez pour m'offrir un super compact (le meme que Ben ! ou celui encore mieux ^^) ou que vous attendiez que je me l'offre toute seule... De toutes facons ca aurait ete une mauvaise idee puisque je me suis fait saucer.

Mais c'etait quand meme chouette, avec des perroquets se baladant dans l'herbe, des arbres qui sentaient bon le clafoutis aux abricots, une jolie riviere au fond d'une gorge, et le bruit du tonnerre pour accompagner le tout :-)

Sur ce, j'ai un appart a visiter a quelques kilometres d'ici, et j'y vais a pied 9en attendant d'avoir achete un velo), alors autant partir en avance !

3 commentaires:

fif et mam a dit…

c'est quoi, les arbres qui sentent le clafoutis à l'abricot ? va falloir que tu te documentes sur la flore et la faune, hein, parce que les "noms" manquent de précision, à côté de tes Epibulus insidiator ou Balistoides viridescens

Kaolla a dit…

alors euh, cher Pere Noel, a Noel en plus de l'appareil photo super compact je voudrais un livre sur la faune et la flore d'Australie, aussi precis que mon guide des poissons de Tahiti, d'accord ? et compact aussi pour pouvoir l'emmener partout :-)

en attendant pour les curieux: http://www.i-parrot.net/megabase.php

dominique a dit…

bon ça y est j'ai compris comment te repondre