lundi 27 octobre 2008

Singapore Changi Airport

Premier acces a internet ici, alors j'en profite pour donner quelques nouvelles express sur un clavier qwerty, d'ou l'absence d'accents.

Alors dans l'ordre:
Enregistrement a Toulouse, grosse panique: j'ai oublie de noter l'adresse de Lin chez qui je dois aller en arrivant (et que je dois noter sur mes bagages). Benoit court chercher un cyber cafe, j'appelle une ame secourable qui voudrait bien se connecter a internet pour moi depuis chez elle, sauf qu'elle vient de demenager et n'a pas encore internet, et puis finalement je retrouve l'adresse notee dans mon agenda, juste pas a la bonne page ... :$ et Benoit revient avec l'adresse qu'il a pu trouver en se connectant a l'aeroport... Tout est bien qui finit bien ! :D

Quelques heures (trop courtes) plus tard, embarquement a Toulouse, je manque me faire arreter pour avoir pris des photos d'une zone restreinte (controles de securite embarquement), une madame en colere regarde mes jolies photos du plafond et se calme ^^ Ensuite evidemment on embarque en retard, 1h de vol pour Frankfurt, je m'endors jusqu'a ce qu'on me reveille pour un sandwich

Aeroport de Frankfurt, juste le temps de changer d'avion, et c'est parti pour 12h de vol pour Singapour, avec des hotesses en jolie robe (photos a suivre) un ecran perso avec videos, musique, jeux, mode pc, port usb, et lecteur de cartes bleues.

Puis aeroport de Singapour, c'est immense et tropical, plein de palmiers, de fontaines et de boutiques duty free geantes pleines de tentations ^^ (photos a suivre) mais je suis deja assez chargee, et le compte a rebours expire

De retour apres plusieurs kms de marche dans l'immense aeroport de Changi. Finalement, mourrant un peu de chaud j'ai achete un short, ca fait du bien. Mais mon bagage a main deborde avec ma polaire, mon kway, et maintenant mon jean, en plus de mes cadeaux d'anniversaire pas du tout encombrants :-p (un album photo format familial, et un guide d'Australie que je vais aller bouquiner au pied d'une fontaine)

Decollage dans presque 3h, j'espere qu'ils nous donneront un diner dans l'avion quand meme

A suivre... (mais chais pas quand)

1 commentaire:

Kaolla a dit…

ah euh, y aura plein de photos, hein, mais plus tard, pasque la pas de ports usb sur ce pc.

Allez, j'ai pas fini de faire le tour encore, d'apres les panneaux j'en ai encore pour un bon quart d'heure rien que pour arriver au hall B (je suis au A)