mercredi 22 octobre 2008

A la pêche à la ligne

Chers lecteurs, bonjour !
Comme vous l'aurez deviné à ma longue absence, j'ai des problèmes d'internet... Bah oui, Orange finalement c'est pas si bien que ça: ils ont résilié la ligne 2 semaines trop tôt, et il leur faut une semaine pour la remettre. Enfin au premier appel au service client il leur faut 24 euh... 36 heures, au deuxième appel c'est 72h... euh 3 ou 4 jours, au 3e appel ça passe à "pas avant lundi", et finalement c'est "au plus tard mercredi". Bah oui, aujourd'hui. Pourtant, là, je suis dans un cyber café, et j'ai du boulot à gérer.
A la prochaine !

3 commentaires:

Clémentine Adam a dit…

Moi je vais avoir Internet dans 15 jours ! (euh, trois semaines...)

Kaolla a dit…

Moi j'ai re-internet, il est 2h du mat' et je bosse encore...

Kaolla a dit…

Bon allez, au lit !