mardi 28 octobre 2008

Welcome to Melbourne

Et me voila a Melbourne, dans mon nouveau pays !
Bagages recuperes en 5 mn, douanes rapides, un taxi qui ne connaissait pas l'adresse que je lui ai donnee et qui a mis 10 mn a la trouver sur la carte ^^
Deja visite un peu la ville en voiture, et vu mon futur bureau. Avec une piscine et une salle d'escalade juste en face, et une salle de fitness dans la rue :)
Prochaines formalites: obtenir un "tax file number", faire tamponner mon passeport au service de l'immigration, ouvrir un compte en banque, et chercher un appartement. Ca devrait m'occuper un moment. Mais pour commencer, pour me garder eveillee jusqu'a ce soir malgre la nuit d'1h entre le diner (en quittant Singapour a 5h du mat heure melbournienne) et le petit dej (a 7h du mat ils ont rallume toutes les lumieres dans l'avion) je vais faire un tennis ! Pensons aux priorites ! :D

5 commentaires:

Unknown a dit…

cool ! tu es arrivée, c'est déjà ça :)
et entraines-toi bien au tennis, tu en as bien besoin

Kaolla a dit…

c'est marrant, les Australiens m'ont dit la meme chose (en australien dans le texte) :-) surtout mon pauvre partenaire qui jouait mieux que les autres, mais qui s'est retrouve entraine dans ma chute (on a pas marque un jeu en plus d'! heure...)

Céline a dit…

Et le point d'exclamation correspond à quel chiffre ? Phonétiquement, vu l'apostrophe, ça devrait être 1, mais j'ai le vague souvenir d'un point d'exclamation casé sous un 8... ?

Clémentine Adam a dit…

Je dirais plutôt 1 !

Kaolla a dit…

Clementine a gagne !
Mais en plus ca se ressemble donc j'avais pas remarque l'erreur en me relisant ^^