lundi 13 octobre 2008

20 km de Paris

Oui je sais, c'est pas très recherché comme titre, pour une fois.
Alors dimanche 12 octobre, j'ai couru les 20km de Paris en 22km (mesurés avec mon polar, et si si, il est bien étalonné ^^) et 1h57 environ (j'attends le chrono officiel de ma puce, pasqu'avec les embouteillages il a fallu quelques minutes pour passer la ligne de départ). En fait il y avait tellement de monde qu'il fallait pas mal slalomer pour avancer, mais 2 km de plus quand même...

Photo Orange avant le départ


Deux photos prises sur ce site
Photo du Pont d'Iena APRES le départ...


Une Rolls mal placée à l'arrivée ^^


On attend les résultats à 17h aujourd'hui.

5 commentaires:

Céline a dit…

Waou ! Comment ça se fait que c'est toi qui es au premier rang exactement au milieu sur la photo ? Parce que t'es la meilleure ?
Et pourquoi d'abord tu cours pour orange ?

Clémentine Adam a dit…

Héhé, j'allais aussi faire remarquer pour le premier rang en plein centre ! La classe :-)

Sinon bravo, t'es passée sous le seuil des deux heures !

Unknown a dit…

hé ben ! tu devais être sacrément bourrée pour zigzaguer comme ça pendant la course, et faire 22km au lieu des 20 ...
prochaine étape, un marathon, sous les 4h :)

Kaolla a dit…

Oui oui chuis la meilleure ^^ Enfin parmi les filles du 1e rang, la 3e, et au classement de la catégorie, presque dans le premier tiers. Mais presque ! ^^

Ah si j'avais pas dû marcher un kilomètre... (un oeil aux temps intermédiaires, c'est flagrant).

Euh, prochaine étape, m'entraîner avant d'y aller :-)

fif et mam a dit…

Comment elles font pour te voir au milieu de la photo ? Et là, j'ai découvert qu'on peut cliquer dessus... ON NE SE MOQUE PAS
Bravo pour le temps !!!