lundi 27 octobre 2008

What time is it ?

Depart de Toulouse 18h45, arrivee a Francfort 20h40, pas de decalage horaire pour l'instant.
Dans l'avion le soleil se leve vers 3h du mat' heure de Toulouse, soit 10 h du mat' heure de Singapour, la prochaine escale...
 
7h plus tard on arrive a Singapour et c'est deja le soir, 17h heure locale: voyager d'ouest en est ca fait accelerer le temps, sinon comment tenir 40h de difference entre depart et arrivee en 30h de vol et escales ?
 
Et sur Melbourne le soleil s'est deja couche depuis un moment. Quand il se levera ce sera le jour de mon arrivee la bas. Mais pour l'instant il est presque 19h heure locale et je viens juste de prendre le petit dej dans l'avion.
 
Heureusement que j'ai 7h d'escale sans personne pour me servir des repas a des heures etranges...Estomac en pause, ca tombe bien il fatiguait, et moi aussi, donc je vais me poser sous une fontaine faire la sieste avant de me lever a l'heure de me coucher pour prendre l'avion pour Melbourne et me recoucher dedans histoire d'etre en forme demain matin en Australie !

Aucun commentaire: