mardi 7 octobre 2008

Overstressed

Comme si ça ne suffisait pas de partir à l'autre bout du monde dans 2 semaines en laissant Toulouse et tout le reste derrière moi, il faut en plus que j'aie un boulot de dingue pour m'occuper ces derniers jours de mon contrat à FT (ça m'empêche de penser paraît-il ^^). Un article à Synthese en attente depuis 2 ans (mais on y croit), un article à AmI (mais on est 4 et il y a une deadline), et puis 2 articles à AAMAS, pasqu'un seul, c'est pas drôle... Sans parler de toutes les formalités avant de partir.

Alors hier entre 2 articles j'ai pris 5 secondes pour faire un test de niveau de stress gentiment suggéré par google (il est fort quand même, ce google, il espionne tout ce que je dis et il arrive à en déduire que je suis stressée. En même temps c'était pas très dur...). Résultats ? Le barême donne un stress acceptable en-dessous de 150 points, et un stress élevé au-dessus de 300. Or je flirte avec les 700 points, cherchez l'erreur. D'ailleurs on me signale gentiment que "Votre dose de stress est très élevée. Il y a 80 % de risques que votre santé soit altérée au cours de l'année à venir. Il est primordial que vous vous donniez des façons de vous relaxer, sinon vous risquez de voir des conséquences sérieuses sur votre santé." Heureusement que j'aurai une bonne assurance maladie en Australie. Ah, ben non en fait, j'en ai toujours pas...

Bref :-) C'est pas tout ça mais... j'ai du boulot ! :-p

4 commentaires:

Céline a dit…

546 points en ne comptant que les indicateurs du test, mais y'a pas nos problèmes récents ni "incompétence totale de l'école fréquentée", donc je me compte un peu plus de 600... T'es au dessu de moi ^^

Kaolla a dit…

En plus on essaye de me stresser sur l'accent des Australients en m'envoyant des BDs

godzounet a dit…

Je vais essayer aussi tiens ... je vise les -100, ça me parait bien ...

godzounet a dit…

421 ... je suis super stressé aussi finalement ...