samedi 25 octobre 2008

Nuit

Me voilà encore une fois à faire des cartons, scans et rangements divers à pas d'heure de la nuit... En fait j'ai déjà adopté le décalage horaire avec l'Australie :-) Mais vivement quand même que j'en ai fini avec tout ça !

4 commentaires:

Céline a dit…

Ben, je sais même pas à quelle heure tu pars :( mais d'ici 36 heures ça sera terminé tout ça ! (les boules quand même...)

Kaolla a dit…

L'avion décolle à 18h45. Et le marathon recommencera en Australie une trentaine d'heures plus tard, pour m'installer et tout... J'ai intérêt à bien dormir dans l'avion !

Déjà debout ?

Céline a dit…

Bon ben voili, t'es en vol... Tous mes voeux (de sommeil) ;)

Kaolla a dit…

Bien dormi effectivement, mais ils nous reveillent quand meme a des heures bizarres pour nous servir a manger...