jeudi 30 octobre 2008

Meteo

Un petit message interactif ce matin. Comme mes chers lecteurs sont repartis un peu partout, je vous demande a tous de repondre a la question: ou etes-vous ? quelle heure est-il chez vous ? quelle saison est-ce ? et quel temps fait-il ?

Je veux des news de Toulouse, de Hanoi, de Lannion, de Neuchatel, de Lyon... !

Et pour commencer, ici Melbourne (Australie), il est 9h32 du matin, c'est le printemps, mais pour l'instant le ciel est bien gris.

11 commentaires:

fif et mam a dit…

donc, à toulouse, il est 7h57, il fait 6°, il a plu et il repleuvra, le ciel est blanc, le soleil est à peine levé, et c'est tout mouillé dehors, comme il se doit.

Unknown a dit…

alors, ce matin sur Lannion, 8h18, 8°, et ô surprise ... il pleut (c'est parti pour 6 mois non stop)

Kaolla a dit…

alors ce soir sur Melbourne, 18h38, je viens de passer 1h30 coincee dans le train pour rentrer a la maison car les voies ont ete endommagees par un eclair, il y a donc eu de l'orage aujourd'hui. Mais maintenant plein soleil :-)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Céline a dit…

À Neuchâtel, il est 10h07 parce que je réponds en retard, il a neigé hier soir, mais ça fond déjà(genre en bas de la ville, y'a sûrement pas eu un gramme de neige, mais je suis en haut, vive les villes en pente de Suisse !).
Les degrés qu'il fait j'en ai aucune idée, mais 15 dans mon salon ce matin signifie qu'il n'a pas fait bien chaud dehors !

Anonyme a dit…

Ici Carcassonne, 10h09, automne, 10° et il ne pleut pas !

Anonyme a dit…

Lyon, 12h30, brume et pluie fine, vent qui fait froid dans le dos et 5°C

Patrick de Montmollin a dit…

Ici à Lucerne, en Suisse, il est 13h30, il fait environ 5 degrés et il y a de la neige sur les toits et dans les prés.
Le soleil commence un peu à briller mais c'est l'hiver et il fait mouillé,laneige n'étant pas encore assez froide et compacte.

Anonyme a dit…

A Champigny il est 16h et le temps est tres couvert mais il ne fait pas encore trop froid

godzounet a dit…

euh a Hanoi, il est 15h48, la saison seche a commence maisc encoreles restes de la mousson... donc il pleut a torrent ... mais il fait pas trop froid

Clémentine Adam a dit…

Je reviens de week-end en Suisse (brrr) et à Toulouse il fait beau et plutôt bon ! J'ai sorti la veste quand même !