dimanche 18 janvier 2009

Summer

Au programme aujourd'hui, des photos estivales, avec une colonie de chauve-souris dans un parc de Melbourne, et un spectacle de rue sur Federation Square.

Les photos datent déjà du week-end dernier, mais ce week-end c'est repos, glande, console, animes et Go à la maison ! A défaut de poster des commentaires sur ma nouvelle de SF avortée dans l'oeuf faute de succès, ou sur mes autres messages, venez faire un tour sur KGS :-)

Pour les dernières nouvelles, je vais bientôt déménager mais je sais pas encore où, youpi les joies de la recherche d'appartement... !

4 commentaires:

Céline a dit…

Sympa les chauve-souris en plein jour ! Et géniales les photos du spectacle, ça me donne envie d'acheter un réflex...
Sinon pour le déménagement c'est pareil pour nous, on va déménager mais on sait pas où et peut-être que pas... C'est la joie...

Kaolla a dit…

C'etait meme pas avec le reflex en fait, pasque je suis tombee sur le spectacle par hasard alors que je me baladais en ville. Mais heureusement j'ai toujours mon compact dans la poche ! (et il a un mode sport qui marche pas mal apparemment)

Unknown a dit…

Très mignons, les "renards volants"... Il y a une photo qui a l'air prise depuis un arbre -aurais-tu cédé à la tentation de grimper??

Kaolla a dit…

Bah oui, j'allais pas rester bêtement sur le plancher des kangourous quand même ;-)